Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Déco
2 janvier 2015

Robe satin

Modèle A1 de l'ouvrage "La couture au féminin"

Réalisé avec du satin Céline Paris

Bien des difficultés, j'ai complétement oublié que le modèle comporté des empiècements et du coup avec du mal certaines pièces ne sont pas en face mais je l'aime bien, le résultat me convient tout de même, l'apprentissage se poursuit, surtout celui de la matière, je ne pense pas que le satin bougeait autant.

 

DSCN3769

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Mademoiselle Déco
Mademoiselle Déco
  • Au bonheur de mes mains quelques unes de mes créations de la peinture, à la couture en passant par la broderie que je viens tout juste de commencer. Je vous laisse pousser la porte de mon antre et vous souhaite une agréable visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité